ENGIE, la mobilité et la marque happ-e
Le 25 juin dernier, nos étudiants en Mastère 2 présentaient leurs recommandations à Engie après deux semaines de travail.
Comme de véritables agences les étudiants des différentes spécialisations (Webdesign, UX, Développement web, webmarketing), unissent leurs forces pour répondre à des problématiques concrètes.
Pour les étudiants en deuxième année de Mastère, Engie est venu les interroger sur deux problématiques fortes :
1. Réinventer l’identité et la plateforme de la marque Lowcost Happ-e
2. Comment faire vivre une expérience digitale inoubliable aux internautes en situation de mobilité électrique ?
Après deux semaines de réflexion et de production, les étudiants ont présenté leurs recommandations. Les retours pour l’entreprise participante sont palpables : » Cela offre une ouverture de notre projet vers de nouveaux horizons grâce à ces inputs » commente Carl Piegot responsable du site internet Happ-e. Le contenu proposé par les étudiants est jugé « impressionnant en seulement 15 jours que ce soit graphiquement ou sur les travaux de recherches techniques et marketing » comme l’explique une nouvelle fois Carl Pigeot.
Après deux semaines de réflexion et de production, les étudiants ont présenté leurs recommandations. Les retours pour l’entreprise participante sont palpables : » Cela offre une ouverture de notre projet vers de nouveaux horizons grâce à ces inputs » commente Carl Piegot responsable du site internet Happ-e.