
Chloé Pérignon
Engagée à la suite de son stage de fin d’année chez BETC en tant que directrice artistique junior, le plus important dans son métier est de « puiser de l’inspiration partout, pour transformer sa sensibilité en créativité ». Mantra qu’elle applique au quotidien comme l’attestent les dernières campagnes Air France. Pour soulager les oreilles au décollages et à l’atterrissage, Chloé a imaginé une nouvelle offre éphémère, « La Gomme à Mâcher » !

Claire Leina
Originaire du Brésil, Claire voyage toute son enfance à l’étranger avec ses parents. Après ses études à l’ECV Aix-en-Provence, elle commence sa carrière comme Assistante DA de Benoît-Pierre Emery, actuel directeur artistique de la Maison Hermès, et travaille sur des collections d’étoles et de services à vaisselle. A la suite de cette expérience, elle devient freelance sur des projets divers de pattern design, d’identité visuelle, d’illustration et de packaging.

Étienne Renaux
Après son stage de fin d’études chez Fred & Farid, Etienne décroche un poste au pôle luxe de l’agence. En binôme avec Julien-Pierre Mallet, ils réalisent des campagnes internationales pour de grandes marques comme Schweppes, avec la participation de l’actrice Penelope Cruz. Le duo remporte des prix sur différentes campagnes et c’est en 2016 qu’ils deviennent les créatifs français de moins de 30 ans les plus primés dans les festivals internationaux

Valentin Breyne
Entre Paris et New York, Valentin est Directeur Artistique freelance depuis six ans. Diplômé de l’ECV, il travaille pour plusieurs agences comme Landor, Havas, Royalties… Il travaille régulièrement à New York chez Sagmeister & Walsh, une agence de création internationalement reconnue. En étroite collaboration avec la designer Michelle Smith (Milly), il a créé une campagne publicitaire qui reflète l’évolution de la marque et ses attributs.
Découvrir plus de profils

En savoir plusExpérience immersive et interactive "The Fabulous Cartier Journey", par Alexandre Saad, alumni Mastère DA Publicité promo 2008
Alexandre Saad – CARTIER The Fabulous Cartier Journey

En savoir plusYsé Chaumeil, alumni Design de notre promo 2020, est directrice artistique et lead créations digitales pour la grande marque Sézane.
Ysé Chaumeil – SEZANE DIRECTRICE ARTISTIQUE CHEZ SÉZANE

En savoir plusEntre Paris et New York, Valentin est Directeur Artistique freelance depuis six ans. Diplômé de l’ECV, il travaille pour plusieurs agences comme Landor, Havas, Royalties… Il travaille régulièrement à New York chez Sagmeister & Walsh, une agence de création internationalement reconnue. En étroite collaboration avec la designer Michelle Smith (Milly), il a créé une campagne publicitaire qui reflète l’évolution de la marque et ses attributs.
Valentin Breyne – AL DENTE AGENCY Valentin Breyne

En savoir plusAprès son stage de fin d’études chez Fred & Farid, Etienne décroche un poste au pôle luxe de l’agence. En binôme avec Julien-Pierre Mallet, ils réalisent des campagnes internationales pour de grandes marques comme Schweppes, avec la participation de l’actrice Penelope Cruz. Le duo remporte des prix sur différentes campagnes et c’est en 2016 qu’ils deviennent les créatifs français de moins de 30 ans les plus primés dans les festivals internationaux
Étienne Renaux – HAVAS Étienne Renaux

En savoir plusOriginaire du Brésil, Claire voyage toute son enfance à l’étranger avec ses parents. Après ses études à l’ECV Aix-en-Provence, elle commence sa carrière comme Assistante DA de Benoît-Pierre Emery, actuel directeur artistique de la Maison Hermès, et travaille sur des collections d’étoles et de services à vaisselle. A la suite de cette expérience, elle devient freelance sur des projets divers de pattern design, d’identité visuelle, d’illustration et de packaging.
Claire Leina – ALL THE WAYS TO SAY Claire Leina

En savoir plusEngagée à la suite de son stage de fin d’année chez BETC en tant que directrice artistique junior, le plus important dans son métier est de « puiser de l’inspiration partout, pour transformer sa sensibilité en créativité ». Mantra qu’elle applique au quotidien comme l’attestent les dernières campagnes Air France. Pour soulager les oreilles au décollages et à l’atterrissage, Chloé a imaginé une nouvelle offre éphémère, « La Gomme à Mâcher » !
Chloé Pérignon – CONVOY Chloé Pérignon