Killian, étudiant en Bachelor Chef de Projet
Aujourd’hui, Killian Ferrer, étudiant en troisième année du Bachelor Chef de Projet nous raconte son expérience au sein de l’ECV Digital Aix-en-Provence.
ECV Digital – C’est comment la 3ème année de l’ECV digital à Aix-en-Provence ?
Killian F. – C’est intense. On explore beaucoup de métiers du digital et on nous fait faire les liens entre les différents domaines. Personnellement je suis plus attiré par les enseignements conceptuels, autour de la créa, des utilisateurs, où je trouve qu’il y a matière à faire quelque chose pour les gens.
ECV Digital – Si tu devais faire un bilan de ton année !
Killian F. – C’était bien riche en enseignements. On a appris beaucoup en peu de temps, c’est assez challengeant. Je me suis découvert des intérêts pour certains métiers, comme par exemple ceux de la publicité. Je suis un peu sorti de ma zone de confort, ce qui n’est pas plus mal parce que j’ai tenté des trucs que je n’aurais jamais tenté de mon côté en étant tout seul.
ECV Digital – Maintenant, t’es en stage. C’est facile à trouver ?
Killian F. – Alors pour le coup je suis en alternance et j’ai eu la chance de pouvoir continuer dans l’entreprise dans laquelle je travaillais. On est littéralement sur une création de poste et ils sont prêts à me suivre l’année prochaine pour poursuivre en master. J’ai quand même eu une phase de recherches pour voir ce qui était proposé dans le monde du travail et j’ai eu pas mal d’opportunités de ce côté-là. On est quand même pas mal aidés par l’école.